Les particularités de la planche à roulettes pour poussette YOYO+ Babyzen

Si vous êtes à la recherche d’une planche à roulettes compatible avec votre poussette YOYO+ Babyzen, le modèle YOYO+ board de la même marque est l’idéal pour cela. Pour que chaque sortie en famille soit une vraie partie de plaisir, nous vous conseillons vivement ce modèle.

Avec ce marche pied poussette yoyo, plus la peine de se hasarder vers d’autres modèles comme les modèles universels. Vous allez pouvoir constater par vous-même les particularités de cette planche à roulettes pour poussette YOYO+ de Babyzen.

Description de la planche à roulettes

La planche à roulettes pour poussette YOYO+ pèse dans les 2,2 kg pour un poids maximum de 20 kg. Elle est équipée de deux grandes roues et d’une semelle amovible pour une position de l’enfant. Ce marchepied de la marque Babyzen n’est compatible qu’avec les poussettes YOYO+.

Comparé aux autres modèles, la planche à roulettes YOYO+ Board est facile à monter et démonter. Elle ne prend pas beaucoup de place et se relève sur 2 positions. Le premier lorsque le dossier de la poussette est redressé. Le second par contre, est fait pour la version 0+ de la poussette une fois la selle enlevée ou en version inclinée du hamac. C’est également un accessoire robuste et sécuritaire pour votre enfant.

Ses avantages

La planche à roulettes YOYO+ Board présente de nombreux avantages et nous les avons regroupés en catégorie restreinte. Pour le choix d’un accessoire pour enfant, la première chose à prendre en compte est la sécurité. Avec ce modèle de marchepied de la marque Babyzen aucune inquiétude à avoir sur ce point. En plus d’être robuste, l’enfant ne risque pas de glisser grâce à son tapis antidérapant. Même si le mode de fixation se fait par clipsage, il n’y a aucun risque qu’elle se détache.

Elle est facile à installer et utiliser. Après avoir assemblé les roues, il ne vous reste plus qu’à raccorder les fiches sur leur support juste au-dessus du panier. Inutile d’appeler quelqu’un en renfort pour l’installation de cette planche à roulettes.

Le confort est au rendez-vous avec ce marchepied aussi bien pour les parents que pour l’enfant. Ce dernier pourra effectuer deux positions : soit une position assise ou une position debout. En enlevant la semelle, l’enfant pourra tenir debout sans gêne sur l’accessoire ou choisir de s’asseoir lorsqu’il fatigue.

Pour les parents, pousser la poussette avec l’aîné debout en arrière facilite les sorties diverses. Vous pouvez marcher sans que le marchepied ne vous gêne, mais vous pouvez également choisir de marcher à côté pour offrir plus d’espace à l’aîné.

Melanie

Revenir en haut de page